Forum de Luang Cu
Administrateurs : Legolas, Luang Cu
 
 Forum de Luang Cu  Saga des jeux vidéos de Dynasty Warrior.  Dynasty Warrior 4:Xtreme Legends! 

 Aller vous l'acheter?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aller vous l'acheter?
 
Oui, les yeux fermer ^-^
Mouai, pour éssayé...
Non pas du tout!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zhu Rong
Membre
Zhu Rong
52 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:05:58   Voir le profil de Zhu Rong (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tombraiderwads   Envoyer un message privé à Zhu Rong   

Allé vous acheter DW4 XL ce superbe jeu?


--------------------
C'est vrai que je suis belle, alors n'éssay pas de me toucher ou tu risque de te brûler, moi Zhu Rong Reine du Nanman.

J'ai aussi Forum de Tomb Raider
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:25:42   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

moi j'ai mis la deuuuxieme parske je c po encore
Zhu Rong
Membre
Zhu Rong
52 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:26:26   Voir le profil de Zhu Rong (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tombraiderwads   Envoyer un message privé à Zhu Rong   

Moi je vous la conseil il est exellent, mais les 2 seul trucs qui gachent c'est...

1: la difficultée trop élévée pour chopper les lvl 11

2:Le mode EXTREM qui est bof je trouve

Sinon dans l'emsemble ça va


--------------------
C'est vrai que je suis belle, alors n'éssay pas de me toucher ou tu risque de te brûler, moi Zhu Rong Reine du Nanman.

J'ai aussi Forum de Tomb Raider
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:31:01   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luang Cu  Saga des jeux vidéos de Dynasty Warrior.  Dynasty Warrior 4:Xtreme Legends!  Aller vous l'acheter?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum