Forum de Luang Cu
Administrateurs : Legolas, Luang Cu
 
 Forum de Luang Cu  Bannissements,Débannissements Remarques.  Bannissements,Débannissements Remarques. 

 Bannissements,Débannissements Remarques.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luang Cu
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:25:52   Voir le profil de Luang Cu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2331   Envoyer un message privé à Luang Cu   

Bon!Mettons les points au clair!Cette fois-ci j'en ai marre de ceux qui disent:"Notre clan c'est le meilleur!On va vous exterminer!Chuis l'plus fort!C'est trop con ce truc je l'ai réussi en un jour!" ou alors des messages répétitifs comme:"Bien alors.Cool!Super!" et je parle de ça fait par un membre sur le même sujet et aussi j'en ai marre de ceux qui disent des gros-mots même si ça ne vise personne!
Cette fois-ci je vais être clair!
Désormait il y aura trois remarques qui seront désignés par un petit smilie:
1ére)
2éme)
3éme et derniére)
4éme remarque c'est bien-sûr le bannissement!



Je vous ferais remarquer que quelques-uns se sont fait ramarquer mais pour une fois je vais faire un cadeau!Ils n'auront pas de remarques!
Mais aprés je vais en citer quelques-uns d'entre-vous qui n'ont fait que de petites affaires qui ne me plaisent pas.Mais se serat dans l'autre message.


--------------------
Cool!Je vais écraser quelques ennemis!
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:22:38   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

oki chef
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luang Cu  Bannissements,Débannissements Remarques.  Bannissements,Débannissements Remarques.  Bannissements,Débannissements Remarques.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum