Forum de Luang Cu
Administrateurs : Legolas, Luang Cu
 
 Forum de Luang Cu  Autres jeux vidéos.  Autres jeux vidéos. 

 le kel de ces jeux vous plait le +?

Nouveau sujet   Répondre
 
le kel de ces jeux vous plait le +?
 
Fifa Football 2004
Tekken 4
Les sims deluxe edition
Gta III
Age Of MYthology The Titans Expans.
Speed Busters
Roland Garros 2003
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:01:49   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

parmi les jeux suivants, lekel préféréz-vous
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:10:33   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

Pour moi tt les jeux de stratégie c du tt bon donc g mis Age of Mythology...... c trop bon( je supose comme mon amis eizo )
Eros
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:29:50   Voir le profil de Eros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eros   

age of mythology et sans conteste le meilleur l'add-on l'a rendu encore mieux
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:16:43   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

hé !!! Eros et moi on est du même avis alors qui aime encore aom
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:07:51   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

je choisi ossi age of mythologi
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:11:15   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

yeahhhhhhhhh !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luang Cu  Autres jeux vidéos.  Autres jeux vidéos.  le kel de ces jeux vous plait le +?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum