Forum de Luang Cu
Administrateurs : Legolas, Luang Cu
 
 Forum de Luang Cu  Bla-Bla Général.  Bla-Bla Général. 

 Le Seigneur des Anneaux sur PS2

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Seigneur des Anneaux sur PS2
 
complétement nul
nul
bof
bien
trés bien
super bien
méga bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:07:22   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

Moi c t vraiment mon jeu favori mais je l'ai fini en mode normal et ca me degouterait de le recommencer en mode dificil mais bref ....
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:00:44   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

allez voter c essentielle !!!
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:30:54   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

il était vrément bien ce jeu je lé fini ossi...
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:54:31   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

slt est tu bi1 chez les Wei ???
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:45:05   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

oui oui pk ?
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:41:21   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

non comme ca ns ns montrons plus fort que les autres peuples car ns sommes plus lol
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:29:27   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

oki sympatoche les WEI
Limbi
capitein
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:17:55   Voir le profil de Limbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limbi   

uias jaime mais ca depend de quelle tu parle puisuqe c'est un trilogie toi aussi
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:00:50   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luang Cu  Bla-Bla Général.  Bla-Bla Général.  Le Seigneur des Anneaux sur PS2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum