Forum de Luang Cu
Administrateurs : Legolas, Luang Cu
 
 Forum de Luang Cu  Bla-Bla Général.  Bla-Bla Général. 

 notez le site ici ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
notez le site ici ! ! !
 
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:22:33   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

notez le site ICI ! ! !





vous êtes totalement libre de votre choix !
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:26:00   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

vous pouvez aussi noter "pk" c'est à dire les inconvénients et les avantages,nous donnerons notre avis sur le votre
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:04:45   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

bah deja moi g mis 9/10 parce que je trouve ke ce site est l'1 des meilleurs ke je connais av: les clans,la discipline,la présentation...
inc: y en a pa tellement mais je mettrais kan meme (c con mais kan meme)l'adresse est trop complikée!!!(à retenir biensur)
Luang Cu
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:35:25   Voir le profil de Luang Cu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2331   Envoyer un message privé à Luang Cu   

Si l'adresse est compliquée cela n'est pas de ma faute!Si tu veux des adresses moins difficiles ou plus difficiles plaints toi à AlloForum!Ok?Clair?


--------------------
Cool!Je vais écraser quelques ennemis!
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:57:01   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

purée calme c bon laisse un petit peu vivre aussi
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:55:48   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

g aussi mis 9/10

je trouve qu'il est super et j'ai rarement vu des forums sur des jeuxvideo sur des jeux comme sa...

inc: il y a pas mal de flood en faite mais bon...po grave...

sinon ce forum est génial bravo a l'asmin!!!!!!
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:36:28   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

moi aussi g mis neuf ( je pense comme les autres comme ca il ne faut po beaucoup ecrire lol )
Zhu Rong
Membre
Zhu Rong
52 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:02:40   Voir le profil de Zhu Rong (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tombraiderwads   Envoyer un message privé à Zhu Rong   

Moi le seul défault que je reproche au forum, c'est que les Topic dans l'index sont tré mal réparti, et il y en a trop, défois on s'y retrouve pas
Luang Cu
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:06:12   Voir le profil de Luang Cu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2331   Envoyer un message privé à Luang Cu   

Posté le 17-02-2004 à 19:57:01

--------------------------------------------------------------------------------

purée calme c bon laisse un petit peu vivre aussi



Tu sais que j'en ai marre qu'on critique l'adresse?On me le repproche souvent!Faut pas ce plaindre à moi!J'en ai marre!Si ça continue je ferme le forum!


--------------------
Cool!Je vais écraser quelques ennemis!
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:28:02   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

ta pas a fermé le forum keski tarrive mdr tu le met juste en info o debut du forum en gros tu met par exemple " ne pas se plaindre a l'admin a propos de l'adresse trop longue " ou un truc comme sa et pi voilas koi nan ???
Zhu Rong
Membre
Zhu Rong
52 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:28:43   Voir le profil de Zhu Rong (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tombraiderwads   Envoyer un message privé à Zhu Rong   

xiahou dun a écrit :

ta pas a fermé le forum keski tarrive mdr tu le met juste en info o debut du forum en gros tu met par exemple " ne pas se plaindre a l'admin a propos de l'adresse trop longue " ou un truc comme sa et pi voilas koi nan ???


Ouai il a pas tort, ca sert a rien de fermer pour ça


--------------------
C'est vrai que je suis belle, alors n'éssay pas de me toucher ou tu risque de te brûler, moi Zhu Rong Reine du Nanman.

J'ai aussi Forum de Tomb Raider
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:57:15   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

bi ouay ca sert a ri1
Legolas
Administrateur
Legolas
4 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:52:37   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jebap.com/forum/sda/portal.php   Envoyer un message privé à Legolas   

vi


--------------------
Legolas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luang Cu  Bla-Bla Général.  Bla-Bla Général.  notez le site ici ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum