Forum de Luang Cu
Administrateurs : Legolas, Luang Cu
 
 Forum de Luang Cu  Bla-Bla Général.  Bla-Bla Général. 

 Si vous aimez le foot!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Si vous aimez le foot!!
 
Inter
Juventus
Milan
Lazio
Parme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:02:34   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

[#800080] Pour tout les fan du football (italien) : Kel est votre equipe préférée? merci d'avance pour la participation
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:14:57   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

JUVENTUS FOR ME !!!!
Luang Cu
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:39:09   Voir le profil de Luang Cu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2331   Envoyer un message privé à Luang Cu   

J'aime pas le foot!Désolé!


--------------------
Cool!Je vais écraser quelques ennemis!
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:39:43   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

Inter campione vai vai vai
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:01:59   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

inter c des bon
eizo
Membre
27 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:19:37   Voir le profil de eizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eizo   

et Xu Huang demande au autres s'ils veulent voter de venir ici merci
Eros
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:25:21   Voir le profil de Eros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eros   

c l' inter les meilleurs!!!!!!
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:58:43   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

hé Eros tu fais parts de quel clan ???( oui eizo ne t'inquite po )
xiahou dun
1er du nom...
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:48:03   Voir le profil de xiahou dun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiahou dun   

lol je reve ou je suis tt seul ? po grave...
Xu Huang
Xu Huang puissantissime
Membre
166 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:37:55   Voir le profil de Xu Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xu Huang   

b nan c que on peut po etre la tous en même temps oubi1 alors se serait un miracle !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luang Cu  Bla-Bla Général.  Bla-Bla Général.  Si vous aimez le foot!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum